D’après 50 Cent, Dr. Dre et Jimmy Iovine (le patron d’Interscope Records) en ont après lui à cause de son dernier bizness : les écouteurs Sleek by 50 Cent.
« Jimmy Iovine et Dre sont fâchés contre moi parce que je lance sleek by 50 », note en effet Fifty sur twitter depuis peu, « j’imagine que je ne vais pas être sur detox. Lol »
50, qui se dit ainsi être « haï » par les deux hommes actuellement alors qu’il se dit éprouver de l’amour pour eux, suggère ensuite qu’il vient juste « de composer une diss-track pour jimmy et dre. Oh mon dieu, le morceau est méchant. Ce son va tuer », avant d’ajouter qu’Eminem lui-même va faire une crise cardiaque quand il va entendre la chanson.
Iovine et Dr. Dre sont les principaux acteurs de la création et du lancement des fameux écouteurs Beats By Dre il y a quelques années. L’an dernier, 50 Cent a décidé de distribuer son G-Unit via EMI, et non plus sur Interscope, bien que le rappeur avait toujours clamé être en de bon termes avec Dre et Em’.
Rappelons par ailleurs qu’en atteignant récemment la barre des 8 millions d’exemplaires vendus, le « Get Rich Or Die Tryin’ » de 50 Cent est devenu le quatrième album rap le plus vendu de tous les temps (derrière « The Marshall Mathers LP », « The Eminem Show » et « Country Grammar » de Nelly).
50 Cent en beef avec Dr Dre et Jimmy Iovine ?
- Posted by Rédaction
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest 50 Cent News
- 50 Cent annonce les featurings de Street King ImmortalTue 23 Jun 20150
- 50 Cent explique le report de Street King ImmortalFri 10 Oct 20140
- Selon 50 Cent, Eminem surpasse Jay-ZWed 27 Aug 201447