Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent en concert à Paris Bercy

Intouchable en première partie

  • Posted by Rédaction 
50 Cent en concert à Paris Bercy
50 Cent clôt sa tournée française à Paris Bercy vendredi soir. Après Toulouse, Marseille et Nice, Fifty et le G Unit se produiront à Paris, avant de s’envoler pour Londres où ils rendront leur dernier concert. Le groupe français Intouchable assurera la première partie du show.

Apparemment, 50 Cent est sur tous les fronts puisqu’en plus d’assurer une tournée mondiale, de sortir une réédition de son dernier album « The Massacre », d’assurer la promotion de son prochain film « Get Rich or Die Tryin » et de son jeu vidéo « 50 Cent Bulletproof », 50 cent trouve le temps de verser 125 000$ de sa G unit Foundation pour aider le système éducatif des foyers défavorisés de Nashville et de Houston.

Contrairement à Eminem avec qui il devait assurer la tournée initiale, ce n’est pas le surmenage qui pourra l’arrêter. Et ce n’est pas Robbie Williams qui pourra dire le contraire. Les deux artistes ont eu une légère altercation pendant leur séjour commun au même hôtel à Berlin. Alors que le chanteur pop cherchait le calme pour se reposer, 50 Cent a passé la nuit au bar à faire la fête sur fond de musique rap. Williams qui fit demander le calme par la sécurité s’est fait remettre en place par la troupe du G Unit qui lui fit comprendre à qui il avait affaire en lui remarquant qu’il n’avait jamais entendu parler de lui. Leurs rapports avaient déjà mal commencé lorsque les fans de Robbie Williams avaient confondus la voiture de 50 Cent avec celle de leur idole et avaient accueillis le rappeur en criant « Robbie, Robbie ».

Ce n’est effectivement pas le travail qui effraye 50. Et même pendant sa tournée, entre deux concerts, il trouve le temps de prendre un avion et tourner un clip vidéo en Irlande. Vendredi et samedi dernier (7/8 octobre), après son concert à Nice, 50 Cent s’est rendu à Dublin. Tout le matériel pour la réalisation du clip fut expédié en express des Etats-Unis. Les studios irlandais avaient déjà servis pour le tournage du film, réalisé par Jim Sheridan. Le samedi soir même 50 devait être à Oberhausen en Allemagne pour son concert.

Espérons qu’aucun incident ne viendra troubler le concert de ce soir à Paris Bercy.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.