Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent : encore deux albums solo en vue

50 Cent, Before I Self Destruct, 2albums

  • Posted by Rédaction 
50 Cent : encore deux albums solo en vue
50 Cent compte sortir deux nouveaux albums solo l’année prochaine. Le boss de G-Unit vient d’annoncer la nouvelle en affirmant qu’après « Before I Self Destruct », son troisième opus, il se remettra bientôt au travail sur ses deux albums solo.

Selon Curtis Jackson, « Before I Self Destruct » sera son dernier disque enregistré sous le label Interscope Records (en principe, il doit sortir cinq albums via le label dont un renfermant ses meilleurs tubes). Toutefois, le rappeur n’a pas écarté la possibilité de revenir sur sa décision. « Nous verrons bien s’ils pourront m’offrir 100 million $ pour un nouveau contrat », a-t-il lancé.

Prévu dans les bacs en juin, « Before I Self Destruct » verra la participation de plusieurs artistes tel Justin Timberlake, Timbaland et Rich Harrison. Les deux albums solo de 50 Cent verront le jour en février 2008.
En tout cas, Gillie Da Kid lance des fleurs à 50 Cent dans son nouveau clip et exprime haut et fort sa reconnaissance envers le boss du G-Unit, qui a pris la peine de lui rendre visite à l’époque où il était en prison. On se rappelle que Gillie, né Sar’d Nasir, a été arrêté le 06 février, après que la police ait découvert de la marijuana d’une valeur d’un demi million de dollars dans deux maisons supposées lui appartenir et à ses acolytes. Le rappeur de Philadelphie a été emprisonné dix jours plus tard.

Dans son clip, celui qui a fait les gros titres pour son beef avec Lil’ Wayne, déclare avoir été contacté par plusieurs labels. Mais il ne cache pas sa gratitude envers le boss du G-Unit. « Vive 50, le vrai nigga, il est venu rendre visite à un nigga en prison », a-t-il loué en ajoutant qu’il se moque de ceux qui disent le contraire. Pour lui, le geste de 50 est plus que louable.

Gillie vient jute de signer avec Babygrande Records pour sortir une série de mixtapre Best Of. La première édition, baptisée « Who’s Really Stuntin’ », sera dans les bacs le 13 mars.

Pour en revenir à 50 Cent, la bataille entre lui et Cam’ron ne fait que commencer. On se rappelle que son nouveau clip, « Hold On », qui a fait un malheur sur le net depuis le 02 mars, a été un coup de massue sur la tête de son rival. A la fin, 50 se moque de la camionnette rose de Cam et affirme que celui-ci n’est qu’un emcee atteint du Sida et de l’IBS.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.