50 Cent a déclaré dans une interview qu’il a maintenant l’impression d’avoir le « soutien complet » d’Interscope.
Après la sortie de son dernier album gratuit « Five (Murder By Numbers) », 50 Cent a donné une interview, pendant laquelle il a expliqué qu’il sent que le label Interscope le soutient maintenant, après l'épisode de désaccord entre le rappeur et le label : « Ils me soutiennent pleinement maintenant. On a réglé nos problèmes. »
« Je sors l’album maintenant parce qu’une partie de moi voulait sortir quelque chose dans le courant de l’été », a-t-il lancé à propos de "5". « J’avais un projet pour moi-même : je voulais sortir un nouvel album le jour de mon anniversaire », a-t-il ajouté. « Je n’avais pas vraiment besoin de label pour ce projet. Il s ‘agit de musique et je ne pense pas que les gens achètent un album pour un label, je pense qu’ils achètent de la musique ou pour un artiste. »
Le rappeur a donné d’autres détails sur « Street King Immortal », son prochain album, en soulevant notamment la contribution de Dr. Dre dans l’album. D’ailleurs, il a expliqué que ce dernier a joué un rôle central tout au long de sa carrière musicale, à commencer par sa participation dans « In Da Club ». 50 Cent est allé jusqu’à dire que c’est grâce à Dr. Dre qu’il a eu du succès à l’époque. « Nous savons qu’ensemble, nous faisons de la magie », a-t-il souligné.
Par ailleurs, le MC a dit qu’il prendra part au nouvel album d’Eminem : « Je serai sans doute sur le premier ou le second single de l’album ».