Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent et Nas créent la polémique en parlant du Japon et de la Libye

50 Cent blague sur le Japon et Nas soutient Khadafi

  • Posted by Rédaction 

50 Cent et Nas créent la polémique en parlant du Japon et de la Libye

Les positions atypiques que semblent prendre Nas et 50 Cent vis-à-vis de deux actualités sensibles du moment – la situation en Libye et au Japon – ne jouent pas forcément en leur faveur. 

L’opinion publique est en effet dubitative lorsque Nas déclare lors d’une récente interview que Mouammar Kadhafi est un « incompris » par le reste du monde. « Je n’ai jamais vu Khadafi en ennemi mortel qui veut faire du mal à des gens sans raison », explique en effet le rappeur, « je le vois plutôt comme quelqu’un qui est incompris. C’est quelqu’un qui pense que la révolution en Libye est importante. Je déteste voir des gens qui sont contre lui. »

50 Cent, en blaguant sur le tsunami qui a frappé le Japon, ne pouvait pas non plus faire mieux. « Tout allait bien jusqu'à ce que des sal*pes voient leur Louboutin flotter dans la rue », diffuse-t-il en effet sur twitter, « la vague va arriver à 8 heures du matin, des blancs vont essayer de surfer dessus. »

Des followers ayant réagi négativement à ses propos, Fifty commentera ensuite que « certains de mes tweets étaient de l'ignorance. Je fais cela pour choquer. Qu’on aime ou qu’on déteste, ça me va. »

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.