Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent fait un film de Before I Self Destruct

50 Cent, Before I Self Destruct, cinéma

  • Posted by Redac Team 
50 Cent fait un film de Before I Self Destruct
La vie de 50 Cent, c’est un peu comme dans un film, donc finalement ça ne surprendra personne qu’il soit sur l’écriture d’un scénario. Le rappeur travaille sur un projet appelé « Before I Self Destruct », inspiré de son prochain album.

« Ce n’est pas Purple Rain. Mais c’est inspiré de la musique actuelle » 50 Cent poursuit en avouant qu’il souhaite sortir le film le même jour que l’album. Le film n’est pas une autobiographie. Le but est de montrer la complexité de la vie urbaine. « Quand les films parlent de certains styles de vie, ils ne montrent pas les causes à effets. Ils montrent des personnages sous la pression qui pensent qu’ils n’ont pas d’autres options jusqu’à ce qu’ils soit incarcérés. Mais il y a d’autres options. »

Concernant la bande originale, les titres de « Before I Self Destruct » ne seront pas présents, afin qu'Interscope n'ait pas les droits dessus. Il s'agira de chansons composées par Fifty, mais interprétées par d'autres artistes.

Pourquoi un tel choix ? Et bien il semblerait que la côte de popularité du chanteur soit en chute libre. La preuve est que son projet de jeu vidéo a été annulé. L’interprète de « In Da Club » préparait la sortie de « 50 Cent : Blood On The Sand ». Le plan est finalement tombé à l’eau.

L’album et le film « Before I Self Destruct » devraient donc être lancés le 9 décembre prochain.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.