Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent homophobe mais aime les lesbiennes

50 Cent

  • Posted by 2Kmusic 
50 Cent homophobe mais aime les lesbiennes
Dans une entrevue avec Playboy Magazine, 50 Cent a déclaré : "Les homos , c'est pas trop mon truc, je n'aime pas les personnes gays autour de moi, parce que je ne suis pas très confortable sur ce qu'ils peuvent penser. Je ne suis pas plein de préjugés. Je ne me balade pas et ne traîne pas avec les homosexuels. Mais je m’en fous, c’est vrai d’écrire que je porte des préjugés."

Ces commentaires, semblables à ceux d’Eminem et Dr Dre, risquent de créer quelques ennuis au rappeur qui risque d'avoir la communauté gay derrière lui. Dans l'entrevue, 50 Cent a dit que sa mère est bisexuel et qu’il n’a « rien contre les femmes qui aiment d’autres femmes, bien au contraire. "

D’ailleurs, la communauté gay n’a pas tardé à se prononcer sur ces propos, "j’espère qu’il est conscient que pendant qu’il sirote tranquillement du Bacardi, les gays comme moi se feront agresser dans la rue parce que ses idoles partageront maintenant le mêmes avis que lui", a répondu un homosexuel sur MTV.

En attendant 50 Cent se produit au Canada, après qu'il ait décommandé un concert en raison des MTV Awards. Le rappeur controversé jouera au Winnipeg Arena le 17 avril accompagné du G-Unit, David Banner et de Kardinal Offishall.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.