50 Cent a posté un message morbide et inquiétant sur Twitter, qui a laissé plus d’un fan perplexe.
Voici ce que le rappeur a tweeté : « Je vais être honnête, je ne pense pas que je vais vivre encore très longtemps. C’est pourquoi j’ai commencé mon projet Street King. » Il clarifie ensuite pour rassurer les fans : « Etre conscient que la vie est courte, ce n’est pas être suicidaire. Je suis content si je meurs ce soir. J’ai pris soin des gens qui ont pris soin de moi quand je ne pouvais pas m’occuper de moi-même. »
Le plus inquiétant probablement a été son tweet sur son souhait de devenir un oiseau : « Ce matin, je regardais par la fenêtre. J’ai vu un oiseau voler et j’avais l’impression qu’il me regardait. J’aimerais être un oiseau pour pouvoir voler et chier sur le monde. Ainsi vous pourrez tous dire que 50 vous a chié dessus. »
Suite à une altercation avec son label concernant la sortie de son 5ème album, le rappeur de 36 ans, a envoyé ce tweet hier : « J’ai perdu toute foi en mon équipe. Je n’ai plus rien à dire. Je ne ferai pas la promotion de ma musique. » On ne sait donc pas où en sont les projets de 50 Cent quant à son nouvel album. A suivre.