Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent : l'album de Rick Ross n'est pas un flop

Deeper Than Rap, 50 Cent, Rick Ross

  • Posted by Rédaction 
50 Cent : l'album de Rick Ross n'est pas un flop
Sur le dernier album en date de Rick Ross, qui se trouve actuellement au top du classement Billboard, 50 cent admet à contrecœur que l’opus est effectivement une réussite. Qui l’eut cru ?

Fifty confie ainsi: « Je pense que l’on peut parler de déception en se basant sur le coût d’un album et l’argent qu’ils ont dépensé dans le marketing, mais en aucune circonstance on ne peut considérer un numéro 1 comme un flop. Ça reste numéro 1. »

Cette déclaration du rappeur est venue quelques heures seulement après que Ross ait posté sa vidéo dans laquelle il s’en prend à Fifty puis à Eminem. Ross clamait : « Eminem, tu es un sale singe. C'est vraiment un sale blanc, mais ça c'est raciste. Tu es un singe, tu es le singe des niggas…». Auparavant, Ross avait déclaré aux micros d’une station de radio : « Si je veux une quelconque compétition, je me dois de ramener ça à Eminem ». Cette remarque de 50 Cent fait elle suite à la vidéo de Rick Ross ou bien le rappeur n’avait pas encore pris conscience de ces dires avant de déclarer que l’album de son rival n’est pas un flop ?

Quoi qu’il en soit, 50 Cent prévoit, en plus de la sortie de son album « Before I Self Destruct », de sortir une suite de son jeu vidéo « Blood On The Sand ». « J’espère que nous pourrons le faire. Vu le succès du premier, nous tenterons d’en faire un autre. Les fans disent que c’est un bon jeu vidéo. » Toutefois, le rappeur ne tient pas à ce que ce prochain jeu soit de nouveau à son effigie. 50 Cent est actuellement sur le tournage du thriller « 12 », tandis que « Before I Self Destruct » est prévu pour juin.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.