Quand Fifty veut, Fifty fait ! Le rappeur vient ainsi de lancer officiellement sa société de production de films répondant au nom de Cheetah Vision.
50 Cent parle dès lors de quelques projets pour démarrer. En premier lieu, l’achat des droits de quelques scripts (au nombre de huit pour être exact) auquel le MC déclare : « J’ai acheté les droits de plusieurs films de différents types et nous sommes en train de développer ces projets. Vous verrez différentes choses de ma part dans le futur. »
En second lieu, une collaboration avec l’acteur Nicolas Cage sur un projet intitulé « The Dance », pour lequel Fifty commente : « Il joue un gars qui a fondé un programme d’entraînement pour la boxe, et moi je suis un boxeur qui va en prison ». Questionné sur sa position vis-à-vis de la récession économique actuelle, 50 Cent répond : « Je ne pense pas que l’économie m’affectera plus qu’elle n’affecte les autres gens, parce que je n’ai pas peur de financer moi-même certaines choses si je dois le faire. »
Le leader du G-Unit – dont le prochain album BISD (Before I Self Destruct) est attendu dans les bacs pour début février – a, par ailleurs, assisté récemment au festival du film américain de Sundance.
50 Cent lance sa société de production cinéma
50 Cent, Cheetah Vision, The Dance, BISD
- Posted by Redac Team
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest 50 Cent News
- 50 Cent annonce les featurings de Street King ImmortalTue 23 Jun 20150
- 50 Cent explique le report de Street King ImmortalFri 10 Oct 20140
- Selon 50 Cent, Eminem surpasse Jay-ZWed 27 Aug 201447