50 Cent vient d’avouer qu’il avait monté de toute pièce son récent beef sur Twitter avec son poulain Floyd Mayweather.
La semaine dernière, Fifty avait annoncé qu’il avait dissout The Money Team, la compagnie qu’il avait créée avec Mayweather pour promouvoir sa carrière de boxeur. Les deux hommes se sont ensuite lancés dans une guerre de mots sur le réseau social.
50 avait par exemple twitté : « Je ne peux plus traîner avec Floyd / Floyd arrête de dépenser ton fric sur les putes, elles ne t’aiment pas, imbécile / Floyd tu sais que j’ai plus d’argent que toi, tu te ruines après chaque match. » Tandis que Mayweather avait twitté : « Une groupie de boxeurs… Accroche-toi à mes ceintures, parce que tes ventes d’album sont sur le déclin / Je respecte le tireur et pas celui qui s’est fait tiré dessus / Wayne, Kanye, Ross et Drake dirigent le rap game maintenant » tout en mettant un graphique montrant la chute de ventes des albums de Fifty (cf ci-dessus).
50 vient d’avouer : « J’en ai marre de toutes ces idioties que Floyd m’a demandé de faire, prétendre que nous nous battons parce que personne ne faisait attention à lui après ses 60 jours. » Il ajoute : « Je sais que certaines chose que nous faisons dans le hip hop pour choquer ne sont pas bien. Il voulait juste de l’attention, Floyd est comme un frère pour moi. »