50 Cent a confirmé que son nouvel album sortirait bien en juillet.
En interview, le rappeur s’est vu interrogé sur ses projets musicaux. Quand on lui demande s’il travaille sur du nouveau, il répond : « Bien sûr, je travaille actuellement sur de nouvelles musiques. Le nouvel album sortira en juillet. » Précédemment, Fifty avait révélé via Twitter que son opus sortirait le 2 juillet pour son anniversaire.
Par ailleurs, 50 Cent a déposé une requête afin de bloquer la vente de la propriété intellectuelle de Young Buck afin de payer ses dettes. Selon le Wall Street Journal, les avocats de 50 Cent se sont opposés à la vente, en attendant qu’un juge décide ce que Buck est autorisé à vendre. En effet, ils affirment que l’accord du rappeur avec le label G Unit empêchent toute vente des droits sur la musique créée sous le label. En plus de sa musique, le G Unit possèderait toutes ses marques, logos et même le pseudo Young Buck.
Young Buck avait déclaré être en faillite il y a quelques temps et comptait vendre ses biens pour payer ses créanciers. Un juge doit trancher la semaine prochaine.