50 Cent ne compte nullement associer son nom à celui de Game, même pas sur le « Detox » de Dr. Dre. Le rappeur insiste ainsi sur le fait que lui et l’ex-G-Unit ne pourront jamais être alignés sur un même titre.
« Non, je ne le ferai pas », explique-t-il, « je voudrais bien être sur un morceau, sur une chanson de l’album Detox, mais pas sur le titre avec Game. Ca ne crée par une chanson, ça crée un évènement, quelque chose dont les gens vont parler… Ainsi, si jamais il y a un morceau qu’on jugerait idéal pour Game et moi dessus, je répondrai ‘efface sa partie et mets quelque chose de meilleur que ça’. »
Il y a peu, Fifty a par ailleurs fait le compte de ses ex-artistes qui lui doivent encore… des comptes : « techniquement, Hot Rod et Spider Loc sont encore signés sur G-Unit Records… Young Buck demeure signé chez G-Unit Records, en espérant qu’il puisse sortir un album. S’il peut débarquer avec un opus, nous pourrons revoir mon argent, tu comprends ? J’espère qu’il va débarquer avec un truc assez vite. »
« Game est toujours sur G-Unit Records », poursuit-il, « pour Game, j’attends impatiemment ce chèque au moins. Ils doivent me payer pour ne pas avoir mis le logo du G-Unit dessus. »