Lorsque 50 Cent déchante aux BET Awards, sûr que tout le monde s'empresse de parler de cette légère contre-performance. Pour ceux qui n'ont pas regardé la retransmission télévisée, simplement 50 a zappé le premier couplet de son nouveau single "Amusement Park" et n'a pas été faire un petit bain de foule. Bref, rien ne s'était vraiment déroulé comme prévu, et ceci n'était pas la faute de l'artiste.
50 s'est expliqué pendant l'émission 106 & Park, expliquant que lorsqu'il a descendait sur la scène depuis le Shrine Auditorium, il a été déconcentré après avoir été bousculé sur la scène par une des danseuses sur un trapèze.
"Quand j'ai préparé ma prestation, nous avons fait notre entrée et ça s'est passé différement ce qu'on avait la chance de faire, raconte-t-il. C'est une déception, mais j'aurai la chance de le refaire, alors je ne me sens pas mal à l'aise. Mais juste lorsque j'ai fait mon entrée en scène - enregistrement à l'appui - vous me voyez arriver sans problème, sans être heurté par la trapeziste. Je suis environ à 4 mètres du sol à ce moment-là. Et plus tard lors du show en question, ce n'était pas prévu que je retire mon chapeau ou ma veste."
"Rien ne se passe forcément comme on le prévoit, continue 50. Tu vois, j'ai été bousculé par la trapeziste et j'étais deséquilibré en descendant. A 5 mètres du sol, mec, tu tombes, personne serait venu à mon aide, tu vois ce que je veux dire? Ensuite, le temps que j'arrive en bas, tu essaies de repartir à l'attaque, il y a les effets pyrotechniques qui se mettent en route, la musique commence, il y a quatre rimes en début de chanson, je n'étais pas concentré. Je suis passé en mode survie !"
Après "Straight To The Bank" et "Amusement Park", les représentants d'Interscope ne sont pas encore au courant du prochain single prévu. Sur le site myspace de 50 Cent, il s'agirait de "I Get Money" (le remix de "Straight To The Bank") prévu pour le 8 Juillet prochain. Sinon, le clip de "Follow My Lead" avec Robin Thicke aurait déjà été enregistré. Mais officiellement, le single prévu par la maison de disque est "She Want It" avec Justin Timberlake et Timbaland.
50 Cent parle de sa contre-performance aux BET
50 Cent, BET Awards, Curtis, Timbaland
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest 50 Cent News
- 50 Cent annonce les featurings de Street King ImmortalTue 23 Jun 20150
- 50 Cent explique le report de Street King ImmortalFri 10 Oct 20140
- Selon 50 Cent, Eminem surpasse Jay-ZWed 27 Aug 201447