50 Cent s’est confié sur sa prochaine mixtape « The Lost Tape », sur sa relation avec Dr Dre et sur son classement dans la liste des rappeurs les plus riches.
Fifty explique le concept de cette nouvelle mixtape prévue pour le 15 mai : « Sur mes mixtapes, je n’avais jamais cherché à mettre des gens dont j’avais besoin pour créer une énergie différente. Je faisais ce que je voulais faire, et bien sûr, j’y mettais les artistes autour de moi pour leur apporter de la visibilité. »
Il poursuit : « Mais cette fois-ci, je me suis dit que puisqu’il s’agissait d’une mixtape Gangsta Grillz, c’était un évènement ! Gangsta Grillz est la plus grande marque de mixtape avec laquelle vous pouvez vous associer. Tous les autres ont perdu leur cohérence. »
50 Cent parle ensuite de sa relation avec Dr Dre, qui selon les rumeurs, sont tendues depuis la collaboration du producteur avec Rick Ross. Il déclare : « Vous savez ce que je sais sur Dre ? D’un point de vue créatif, il dit ‘S’il y a un tube, peu importe où il se trouve, je l’aurai.’ Je m’en fiche. Il y a des gens avec qui j’ai des relations fortes qui ont fait des choses pour moi. Vous ne mordez pas la main qui vous nourrit. C’est comme ça qu’on m’a élevé. (…) Que serait la carrière de 50 Cent sans ‘In Da Club’ ? »
Enfin, le rappeur a parlé de la liste Forbes, dans laquelle il se trouve en 5ème position des rappeurs les plus riches du Hip Hop. Bien qu’il en soit fier, Fifty explique qu’il aurait préféré figurer dans la liste des sociétés américaines les plus riches : « La liste Forbes est bien, mais je suis toujours sur la mauvaise liste. Je dois être sur la liste Fortune 500. Pour cela, on doit faire du business à un autre niveau. »
Concernant ses ventes d’album, il ajoute : « Je suis plus préoccupé par être toujours dans le coup pour la culture et recapturer l’énergie que j’avais à une époque, mais pas par les chiffres. »
Après la mixtape « The Lost Tape », 50 Cent devrait sortir un nouvel album pour début juillet.