Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent parle de son nouveau projet Black Magic

Black Magic comportera un morceau dance

  • Posted by Rédaction 
50 Cent parle de son nouveau projet Black Magic

50 Cent a bien avancé en ce qui concerne l’après « Before I Self Destruct » sorti en novembre dernier.

Dans le cadre de la préparation de ce nouvel album, provisoirement baptisé « Black Magic », Fifty a annoncé une nouvelle qui va en renverser plus d’un, puisque le rappeur vient de révéler qu’il venait d’enregistrer un morceau… dance. Le patron du G-Unit a bel et bien décidé de mettre de la dance music dans son cinquième album.

« J’ai actuellement enregistré trois morceaux. J’ai eu cette idée en allant en boîte de nuit, en after, et c’était un autre genre de musique qu’on diffusait là un peu avant que je n’y fasse un tour. Ils jouent ta musique quand tu y vas, mais parmi les musiques qu’ils ont jouées juste avant, il y avait des sons que j’ai créés, mais en plus rythmés, plus dance. Je voulais enregistrer un morceau comme cela, alors je suis allé en studio, parce que je voyage avec mon groupe et on a enregistré l’album. J’avais écrit ces chansons il y a un moment déjà, alors je les ai terminées et enregistrées. Je suis vraiment enthousiasmé pour ce projet ‘Black Magic’, parce qu’il possède une vibration différente. Je ne permettrai pas qu’on me mette dans une case où je ne peux produire qu’un style et jouer qu’un seul genre de musique… Si les gens qui ont des goûts musicaux ouverts peuvent comprendre comment j’apprécie différents styles musicaux, ils apprécieront cet album. »

Aucune autre information n’a été livrée concernant ce futur projet de 50 Cent, mais il se murmure que « Black Magic » pourrait être une mixtape/street album. Parallèlement à cela, le rappeur aussi cogite déjà sur un autre projet qui sera son prochain album qui marquera la fin de sa collaboration avec Aftermath.

« Before I Self Destruct » continue de se vendre, notamment grâce au premier single extrait en feat avec Ne-Yo « Baby By Me » qui a fait sensation en fin d'année dernière.

-AA-

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.