Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent parle du prochain album d'Eminem

50 Cent

  • Posted by Sagittarius 
50 Cent parle du prochain album d'Eminem
"Em' va larguer une bombe" dit-il. 50Cent le sait car il a pu écouter quelques extraits des nouvelles chansons qui figureront sur le prochain album d'Eminem. "Ce sera très différent, continue-t-il, Em' rappe toujours mais le concept, les choses dont il parle seront différentes. Il a pris une autre direction."

D'ailleurs certains des D12 ont eu aussi l'occasion de cracher certains morceaux sur cet album en question. "C'est album montrera sa matûrité, sa compréhension et le fait qu'il est très attentif à ce qu'il l'entoure. Il fait son truc, mais la particularité fait qu'on croit qu'il a enregistré son album sur Saturne ou Pluton."

La date de sortie de ce 4e album solo n'est pas déterminée, peut-être vers la fin de l'année. Jusqu'à ce jour, Eminem a vendu 43 millions d'albums.

"Em est toujours dans la musique, c'est un perfectionniste [...] Il bosse très dur sans s'arrêter. Et même quand ce n'est pas le cas, il tourne autour des autres dans le studio."

Après le succès de Eminem Show et son film, 8 Mile, le rappeur blond de 31 ans suit désormais son propre avis. Il fait face à de nombreux soucis comme son divorce, etc... ce qui ne l'empêche pas de passer le plus clair de son temps avec sa fille Hailie Jade.

Mais le plus gros problème vient surtout du scandale créé par le magasine The Source, traitant Eminem de raciste. Cassette à l'appui et textes publiés: "I don't like the n***** s***/I'm just here to make a bigger hit." Eminem s'est défendu en déclarant qu'il était jeune et stupide, et que surtout cette cassette avait plus de 15 ans. David Mays persiste à croire que le rappeur est un salopard, qui continue d'exploiter les noirs et le Hip Hop.

"Mais non, Eminem n'est pas raciste, affirme Ondre Moore des D12, tout le monde le sait. C'est une question de bon sens. The Source est jaloux et de mauvaise foi. Ils envient Eminem. On le re-motive en lui disant qu'il vaut mieux que ça, et d'être fort. On est sa famille."

50 Cent reprend : "Quand tu casses la baraque, tout change. Cela crée la confusion quand t'as un succès immédiat. Eminem a connu la même chose. Il m'a dit de créer mon cercle et de le garder près de moi."

Pour son enregistrement, Eminem jongle entre Detroit et LA. Il travaille pas mal avec son ami et producteur, Dr Dre. On peut s'attendre évidemment à des featuring de 50 Cent, D12, Obie Trice,...
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.