En marge de la promotion de ses casques audio SMS, 50 Cent a dit que l’album de Dr Dre tant attendu, intitulé « Detox », pourrait ne pas sortir dans son intégralité.
Le rappeur a commencé à travailler sur cet opus en 2001. 11 ans après, la date de sortie de l’album solo de Dr Dre n’est toujours pas confirmée, bien que deux singles en soient déjà extraits, dont « Kush » en 2010 et « I Need A Doctor », en 2011.
« J’ai entendu quelques morceaux en studio qui sont très excitants. Je pense que Dr Dre a trop de temps devant lui ! A cause de ça, il peut adorer l’album, puis ne plus l’aimer par la suite, avant qu’il ne se mette à le sortir. Je vais en studio et je lui dis ‘C’est dingue, pourquoi tu ne l’as pas sorti ?’ il reste là en disant, ‘Ouais, j’aurai dû le sortir’. Je lui réponds : ‘Ouais ! Et tu le savais, quand tu l’as fait, tu savais que tu devais le sortir, mais c’est resté si longtemps là que maintenant tu te dis ‘Oh, je ne sais pas, je n’ai plus le même feeling là-dessus.’ Mais jamais rien ne retiendra ton feeling pour toujours. Avec le succès des casques Beats, je ne pense pas qu’ils soient très pressés de vendre l’album de Dre », a-t-il déclaré.
Dans la même interview, 50 Cent a fait savoir qu’il veut collaborer avec Frank Ocean. Il a noté, au passage, qu’il se peut que l’annonce de l’homosexualité du chanteur RnB d’Odd Future soit un coup marketing. Il affirme: « Je n’ai pas de problème avec Frank Ocean. Je pense que si vous avez un problème avec lui, alors vous devez aussi avoir un problème avec Luther Vandross ou Kenny Green. Ce n’est pas la première fois qu’un chanteur RnB choisit un mode de vie différent. Mais là c’est la première fois qu’ils le révèlent une semaine avant la sortie d’un album. C’était un peu bizarre. »
Frank Ocean n’est pas le seul artiste avec qui 50 Cent dit vouloir collaborer. Récemment, il a fait part de son souhait de travailler avec Rihanna.