Rap, Hip Hop

50 Cent philosophe sur les beefs + various news us

50 Cent, Loon, Mase, Jay-Z, Beanie Sigel

  • Posted by Rédaction 
50 Cent philosophe sur les beefs + various news us
50 Cent philosophe sur les beefs
Rivalités, beefs, battles… 50 Cent en connaît un rayon, si bien qu’il a une théorie sur la question. « Le hip hop c’est de la compétition » dit-il. « Il n’y aucune raison pour que Kool Moe Dee s’en prenne à Brucie B, ou que KRS-One s’attaque à MC Shan » explique-t-il.

« Mais la nature de cette compétition commence à refléter la réalité de la mentalité de la rue. Il y a eu une transition importante depuis l’ère de Big Daddy Kane » poursuit-il. En effet, « depuis la mort de Notorious Big, les battles sont devenus des beefs » dit-il. Puis, il ajoute : « le plus effrayant dans tout cela c’est que les gens finissent par y croire et c’est ça le danger. »


Loon critique Mase et Jay-Z
Loon vient de sortir une vidéo dans laquelle il dit ce qu’il pense de Mase, et le blâme pour avoir prétendu avoir écrit les lyrics de Big L. « C’est la chose la plus folle que je n’ai jamais entendue ! Si Coly (Big L) était encore en vie, tu ne dirais pas des conneries pareilles. » Loon poursuit, tout en promettant qu’il s’occuperait personnellement de Mase quand il le verrait : « Arrête de jouer avec les vrais niggas, va jouer avec tes potes ! T’es en beef avec Jim Jones. Lui, je le respecte pour t’avoir fait flipper. »

Par ailleurs, Loon se dit peu impressionné par le concert de réconciliation « I Declare War » de Jay-Z. Apparemment, l’ancien Bad Boy n’a pas aimé le fait que Hov laisse supposer qu’il y aurait beef pour sortir le drapeau blanc.


Beanie Sigel sort un nouveau single
« Why Wouldn’t I ? », c’est le tout nouveau titre de Beanie Sigel, sitôt après sa sortie de l’hôpital. Le morceau fait notamment référence à la fusillade du 25 mai dernier, une tentative de cambriolage qui a mal tourné et qui a gravement blessé le rappeur.


(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.