Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent pourrait quitter Interscope

50 Cent, Before I Self Destruct, Eminem

  • Posted by Rédaction 
50 Cent pourrait quitter Interscope
Après la sortie de son nouvel album « Before I Self Destruct » le 4 février prochain, il se peut que 50 Cent quitte le label d’Eminem Shady/Aftermath/Interscope.

50 Cent, qui a été repéré par Eminem à ses tout débuts, pourrait donc quitter le navire, même si c’est encore incertain. En effet, il se pourrait que le label d’Eminem ne renouvelle pas leur contrat au cas où ils ne se mettraient pas d’accord sur les exigences de ce nouvel album. « Je suis quelqu’un de loyal. J’ai toujours été aux côtés d’Em, quoiqu’il arrive. Mon contrat arrive bientôt à son terme et il sera temps de le renégocier. Donc si les choses fonctionnent bien, je resterais avec Eminem et Aftermath/Interscope. Si les négociations n’aboutissent pas, j’irai voir ailleurs », explique le rappeur.

Et 50 Cent de rassurer aussi que lui et Eminem seront toujours amis. Même s’il va ailleurs au cas où le contrat ne serait pas renouvelé, « ça ne changera pas leur relation ». Et pour le prouver, sachez qu’en ce moment il est en train d’aider Eminem pour la préparation de son prochain album « Relapse » entièrement produit par Dr Dre.

En plus de son nouvel album, 50 cent est également en train de tourner dans un film, intitulé « Dead Man Running », dont la fin du tournage s’est faite à Londres.

-FMR-
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.