50 Cent a décidé d’appuyer sur le champignon concernant les attaques ciblant Diddy. Le leader du G-Unit vient en effet de lancer un tout nouveau site ayant pour principal objectif de s’en prendre à Sean John Combs.
C’est par le biais du compte twitter de son Boo Boo TV que Fifty dévoile ses plans : « RT @boobootv: #Twitition Repose en Paix B.I.G. », note-t-il, « Arrêtez @iamDiddy http://twitition.com/lxvqo @boobootv. » Après avoir cliqué sur le lien donné, les internautes sont dirigés vers une pétition anti-Diddy : « assez, c’est assez. Le nom de Biggie n’aurait jamais dû être la carte à jouer de Diddy. Vous n’avez qu’à regarder sa dernière vidéo ‘The Ghost of Christopher Wallace’. Il faut dire à Diddy de laisser B.I.G. reposer en paix. C’était quand la dernière fois que Diddy aurait vraiment ‘fait honneur à [Notorious]’, au lieu de faire honneur à sa banque ? » Le message est clair.
Celui de Diddy était beaucoup plus sous-entendu lorsqu’il a traité Fifty de hater à la sortie du récent BET Awards : « stoppons le hater. Félicitations. La haine, c’est pour les nazes et si t’es un hater, t’es un naze et tu pues de la gueule. Et tu sais que je parle de toi, sale morpion ! » Peu de temps après, 50 Cent n’a pas tardé à répondre : « Puffy est une p*te. Pour le décrire en un mot, Puffy est une p*te, d’accord ? Puffy veut être la meilleure p*te du groupe. Tu sais comment reconnaître une vraie p*te. Je sais que ça sonne un peu dur mais je vais expliquer mon opinion. Vous savez comment une p*te laide arrive toujours à avoir de jolis amis ? »
« C’est ainsi qu’il a construit son groupe », explique-t-il, « il veut être la meilleure p*te du groupe. Il veut s’assurer qu’il attire toute l’attention. Il veut s’assurer que les négros le respectent. Et il s’agit de la réalité du milieu, mec. Il vous dira ce qui lui est arrivé à Miami. Je ne sais pas de qui il parlait, il n’a pas dit mon nom. Mais c’est ce que je pense de lui… »
« Quand tout allait bien, Puff avait l’habitude de téléphoner », semble regretter Fifty, « nous avions l’habitude de tout régler au téléphone après l’affaire Mase. »
-JA-