Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent prépare son massacre

50 Cent

  •  
50 Cent prépare son massacre
Le numéro de XXL du mois de Mars aura à son affiche le rappeur 50 Cent

Ce dernier continue en effet son entreprise de "déforestation" des rappeurs enracinés dans l'industrie.

Dans ce numéro à paraître 50 s'explique sur son impossibilité à baisser la garde sur ses innombrables "diss". Il cite: "je réponds aux actions des autres" comme pour justifier cette surenchère aux polémiques extra artistique.

"Je ne suis pas encore en route, commente 50, ils disent officieusement dans les journaux qu'ils emmerdent 50 Cent mais ils sont incapable de me le dire en face. Et c'est la principale différence entre eux et moi. Je n'ai aucun problème à dire que je les emmerde."

La track à venir "Piggy Bank" (la tirelire) extrait de son nouvel album, bien qu'étant implicite, permet toutefois de déceler que le rappeur visé par les propos de 50 est Jadakiss.
50 Cent poursuit dans le même fanzine: "quand on ne peux pas écouler un million de copies de son album, et qu'on se convainc soi-même qu'on va être platine... Je sais que t'as vendu 800.000 copies de ton album et que tu ne peux faire plus."
Le natif du Queens ne s'interrompt pas et rajoute: "c'est un excellent rappeur, mais un très mauvais auteur-compositeur; j'ai des artistes bien plus fort que lui derrière moi."

Et dans la mesure où s'est devenu une tradition, 50 ne pouvait s'empêcher d'escamoter pour une énième fois Ja Rule. "Je pense pouvoir signer Ja quand se sera fini avec Muder Inc. Après l'avoir bousillé, je vais le reconstruire parce qu'il n'a jamais pu faire grand chose à mon encontre. Il a besoin du soutien de ses blaireaux pour se refaire une santé. S'ils sont assez futés ils devraient plutôt lui indiquer d'arrêter de la ramener."

L'année 2005 s'amorce donc avec de nouvelles épisodes de la série "The 50 Cent Beefs Show!"
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.