Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent prend un son à Eminem

50 Cent, Before I Self Destruct, Eminem

  • Posted by Rédaction 
50 Cent prend un son à Eminem
Aux dernières nouvelles, il s’est avéré que 50 Cent a passé un certain temps du côté de Detroit à travailler avec Eminem, dans la propriété de ce dernier, sur quelques morceaux en duo à venir, dont le très attendu « Norman Bates Motel ».

50 Cent explique, à propos de cette collaboration, qu’il a effectivement pris un morceau dans l’ordinateur d’Eminem sans que ce dernier le sache. « J’ai composé une chanson que Dr Dre a produit. Je me suis rendu à Detroit pour récupérer le morceau, mais j’ai loupé Dre qui était déjà parti. Je n’ai fait que prendre ce dont j’avais besoin dans l’ordi d’Eminem. Rien de plus simple. J’ai fait écouter le beat à Eminem qui l’a trouvé super bon ! J’ai pensé au début qu’il allait le garder pour lui, mais au final il m’a dit que je devais le garder pour moi uniquement. »

Ce à quoi il ajoute : « Je pense surtout que c’est Paul (Rosenberg, le manager d’Eminem ndlr) qui voulait qu’Eminem garde le beat pour lui». Le morceau, dont on ne connaît pas encore le titre, devrait faire partie de la trackliste du prochain album de Fifty, « Before I Self Destruct », attendu dans les bacs pour début décembre.

50 Cent s’est également prononcé sur son intérêt grandissant envers la production de films hollywoodiens et l’interprétation d’un rôle majeur dans une nouvelle série TV à venir.

Curtis Jackson, actuellement aux commandes de la production de films tels « Before I Self Destruct » - prévu pour sortir début décembre – ou encore le pseudo documentaire « The Game : Documentary », semble effectivement se réjouir de ses nouvelles occupations, car, selon le rappeur, cela lui permet de développer davantage sa créativité.

« C’est bien d’être dans une position qui te permet de prendre en main et de développer des projets au moment même où ton inspiration te pousse à le faire sans être obligé d’attendre l’aval de compagnies de productions cinématographiques comme cela se fait en temps normal » remarque l’auteur d’« In da club ».

« 50 Cent : The Money and the Power », la nouvelle série de la star devrait être diffusée sur MTV à partir de jeudi, tandis que le très attendu nouvel album du rappeur, « Before I Self Destruct », sortira en simultané avec le film du même nom.

50 Cent parle de cet opus comme étant sa réponse à ses interrogations sur la place qu’il occupe actuellement dans l’industrie du disque, mais également son avenir dans le rap game. « Je connais les mêmes frustrations que tous les autres artistes. Entre chaque projet, il y a des doutes qui planent sur vous sur la qualité de ce que vous délivrez. »

Le report du nouvel album au 16 décembre n’a pas encore été officiellement confirmé, mais l’opus ne sera disponible en France qu’à partir du 15 décembre prochain.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.