Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent producteur du prochain disque de 2Pac ?

50 Cent, 2Pac, albums posthumes

  • Posted by Sagittarius 
50 Cent producteur du prochain disque de 2Pac ?
'Loyal To The Game' avait défrayé la chronique. La collaboration étroite entre Amaru et Shady/ G Unit, le tout régit par la firme Interscope, a créé un véritable scandale, surtout lorsqu'Eminem était désigné producteur exécutif.

La nouvelle, ou plutôt la rumeur dira-t-on par précaution, qui va suivre risque de faire d'autant plus de bruit car il paraîtrait que 50 Cent aurait proposé de réaliser le prochain disque posthume du regretté 2Pac. Surtout lorsqu'il s'agit du disque qui devrait "fêter l'anniversaire" des dix ans de l'ancien porte-drapeau de la Westcoast.

Selon les dires de 50, celui-ci aimerait déjà faire en sorte que cet album puisse disposer de la promotion et des productions qu'un album posthume de 2Pac mériterait, comparé à celle dont disposait 'Loyal To The Game' produit par son mentor Eminem. "2Pac a beaucoup de hits potentiels et il mérite mieux que ce qu'il a eu, raconte Fifty , je veux dire par là que ses albums posthumes sont convenables mais ils peuvent être mieux. Je suis un fan de Pac et j'écoute toujours du 2Pac encore aujourd'hui."

Selon lui, dire aussi que chaque album posthume de 2Pac est son dernier n'est que pure tactique commerciale, et qu'il mériterait d'être au moins 6 fois disque de platine. 50 Cent reproche aussi de ne lui avoir jamais fait un bon choix pour ses singles et de prendre une mauvaise direction artistique, critiquant au passage la chanson avec Nas dessus ("Thug Mansion" précisément).

"Si jamais le deal entre Amaru et G Unit se produit, continue le PDG de G Unit Records, je garantie que 2Pac aura son meilleur album en date" stipulant qu'il sera encore meilleur que 'All Eyez On Me' et 'Makaveli', soulignant que cet album sera authentique. D'ailleurs il ne comprend pas non plus pourquoi Afeni Shakur n'a pas fait appel à lui plus tôt.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.