50 Cent provoque à nouveau Lil Wayne via « Play This On The Radio », un morceau que le rappeur vient de sortir. L'animatrice vedette Oprah Winfrey est également visée dans la chanson, ainsi que Kanye West, d’après les allusions que Fifty a faites sur les ondes samedi dernier.
« D'abord, ils disent que cette tapette est hot, et ils laissent briller ce junkie. Donnez-lui tous les trophées et dites-moi, où sont les miens ? » lance le rappeur visant Kanye West. Fifty entend aussi répondre au « Lousianimal » de novembre dernier, dans lequel Lil Wayne l’attaquait : « Je suis à tes talons, M. Carter. Je t’entends. Tu veux que je ‘meure laid’ ? OK. Ne finis pas sur la liste, négro. Disparus comme Cam’ron, comme Ja [Rule], ou comme [Fat] Joe. »
50 Cent poursuit au micro de Whoo Kid à propos du diss de Lil Wayne : « Quand il a dit ça, je ne savais pas si c’était vieux ou un truc nouveau. Mais parce qu’il n’a rien dit pour le clarifier, je considère qu’il a voulu que ce soit d’actualité ». Des déclarations peu légères… bien loin de la période où le G-Unit et Lil’Wayne avaient pensé faire des tournées ensemble… 50 Cent insiste d’ailleurs sur le fait qu’il a décidé de défier Wayne depuis le moment où ce dernier collabora avec certains ennemis jurés de Fifty, tels Ja Rule, Fat Joe ou encore The Game.
Et à Oprah Winfrey - que 50 Cent reproche d’être anti-hip-hop -, le rappeur déclare: « Je ne compte pas faire mumuse sur ton sofa/ Je ne suis pas Jay-Z, f*ck Oprah ».
50 Cent répond à Lil Wayne et Kanye West
50 Cent,Lil Wayne,Play This On The Radio
- Posted by Redac Team
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest 50 Cent News
- 50 Cent annonce les featurings de Street King ImmortalTue 23 Jun 20150
- 50 Cent explique le report de Street King ImmortalFri 10 Oct 20140
- Selon 50 Cent, Eminem surpasse Jay-ZWed 27 Aug 201447