Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent répond aux haters en défendant Jay-Z

50 Cent, Jay-Z, Before I Self Destruct

  • Posted by Sagittarius 
50 Cent répond aux haters en défendant Jay-Z
Plutôt habitué à critiquer négativement ses collègues rappeurs, 50 Cent a changé son fusil d'épaule pour soutenir Kingdom Come, l'album du come-back de Jay-Z. « Les critiques le comparent à l'ancien Jay-Z en disant ‘son taf n'est plus aussi bon qu’avant, il est trop soft’, explique 50, le nouveau Jay-Z est un bon disque (...). J’ai même entendu dire ‘la place de Jay-Z, c’est derrière son bureau’. Ils vont juste dire ‘il n'est plus aussi bon qu'auparavant’, tu vois ce que je veux dire? »

Qu'est-ce qui peut rendre 50 Cent si compréhensif et si compatissant ? C’est simple, il se trouve dans la même situation que Jigga, car il ressent le même type de pression.

« Vous êtes en compétition avec vous-même, c'est toujours plus dur », continue-t-il et le titre de son album Before I Self-Destruct, (traduire Avant que je me supprime) reflète très bien cette pression. « Vous savez, la première chose qu'on vous dit quand votre disque est un succès ? 'Tu peux faire un disque qui est une réflexion sur ton passé et là où tu as grandis, écrire sur les dures réalités de la vie'. Mais une fois que tu as fait ça, tu as droit au 'Que vas-tu faire maintenant que tu es un modèle pour les autres ? Garder le même contenu et se répéter ?' Et alors, aussitôt que tes disques et que leur contenu changent, les gens autrefois intéressés ne s'intéressent plus et tu tombes sur le cul. »

Before I Self-Destruct est annoncé comme étant le dernier album de 50 Cent chez Shady/Aftermath, et est prévu pour le Printemps prochain.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.