Le beef entre 50Cent et Rick Ross continue, après la sortie de « Officer Ricky » et les déclarations de Rick Ross, la riposte vient maintenant de 50 Cent.
Rien que ce week-end, 50Cent a posté une multitude d’injures envers Rick Ross sur son site web ThisIs50.com et s’est moqué de l’ancien job de Rick Ross (gardien de prison). En dernier lieu, 50 Cent a fait venir, spécialement, la mère du fils de Rick Ross, Tia Kemp, à New York. Après avoir enregistré une interview avec elle, 50Cent l’a emmené faire les boutiques. Mais pour combler le tout, Kemp va sortir un livre, avec l’aide de 50 Cent, intitulé « Tia’s Diary : Deeper than Rap », en même temps que la sortie de l’album de Ross « Deeper Than Rap ».
Lundi dernier, durant le Celebrity Drama, Flex reproche à 50 Cent d’avoir dépassé les bornes en insultant la mère de Ross et en réponse à cela 50 Cent a rétorqué que Ross n’aurait pas dû parler de la mère de son enfant. Par ailleurs, 50 Cent clame haut et fort que Def Jam, le label de Ross, a déjà demandé à Ross d’arrêter ce beef. Mais ce beef est loin de se terminer car 50 Cent avoue qu’il a encore assez d’informations sur Ross et sur la rappeuse Jackie-O, mais pour l’instant il les laisse en veille.
Mais Rick Ross ne se laisse pas faire en déclarant notamment que 50 Cent est « une parodie du Hip Hop » et que l’artiste du Queens n’a pas sa place dans le Sud où on le surnomme « Curly ». Et Ross ne lâche pas prise en disant que « Mafia Music » a terminé la carrière de 50 Cent et que ça fait des lustres que la star du G-Unit n’est plus apparue dans les charts.
Et même si Rick Ross n’a pas encore versé ses rimes en réponse à « Officer Ricky », il simplement déclaré qu’ « il n’est pas excité, mais qu’il le sera ». Par ailleurs, le Boss déclare avoir donné le feu vert à la mère de son fils pour la « fameuse interview » car ça lui a permis de se faire rapidement quelques $ (il parait qu’elle ne gagne pas plus de 300 $ par semaine). Mais Rick Ross ne fait pas les choses à la légère car il vient de sortir le clip de « Mafia Music » (la fameuse chanson qui était à l’origine du beef). Toutefois le clip ne vise pas directement 50 Cent mais montre plutôt sa maison en Floride, bien qu’à la fin du clip, on peut voir une scène, extraite du film « The Godfather » (lorsque le fils de Don Vito se fait tuer), et entendre Rick Ross dire « Voici ce qui sépare les garçons et les champions ».
Le mot de la fin : Rick Ross est « la plus grande arnaque du Hip Hop » et 50 Cent « ne compte pas dans le Sud ». On ne tardera pas à connaître la suite de l’histoire.
50 Cent: Rick Ross la plus grosse arnaque du rap
50 Cent, Rick Ross, beef, Mafia Music
- Posted by Redac Team
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest 50 Cent News
- 50 Cent annonce les featurings de Street King ImmortalTue 23 Jun 20150
- 50 Cent explique le report de Street King ImmortalFri 10 Oct 20140
- Selon 50 Cent, Eminem surpasse Jay-ZWed 27 Aug 201447