Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent s'explique à propos de "You So Tough"

50 Cent, diss, clash, T.I., Young Buck

  • Posted by Redac Team 
50 Cent s'explique à propos de "You So Tough"
Qui n’a pas entendu les nombreux diss qui viennent gâcher la vie musicale de 50 Cent ? Entre Young Buck, The Game, T.I. et autres, on en oublierait presque que Curtis est en réalité un artiste, auteur de hits comme "Candy Shop". Et la série des clashs ne semble malheureusement pas révolue…

Concernant le fameux diss contre T.I., dans le morceau « You So Tough », 50 a décidé de briser le silence. Dans ce son le rappeur dit : « Comment un nigga peut être arrêté avec 10 armes à feu et n’avoir que 12 mois à faire. » Beaucoup de fans ont rapidement fait le rapport avec l’arrestation du rappeur du sud en possession d’armes.

Dans une interview, le leader du G-Unit a affirmé : « J’ai les meilleurs avocats que l’argent peut acheter. Ils m’ont dit qu’au mieux j’aurais pu avoir 10 à 9. J’ai dit, 'Comment expliquez-vous ça ?', ils m'ont répondu, 'Tu gardes ta bouche fermée'. »

Cependant, 50 a affirmé ne pas parler de T.I. Il se défend en déclarant qu’il n’a jamais créé de beef sans citer, explicitement, le nom du rappeur. « Si j’ai un souci avec un artiste, crois-moi, il le saura. » Et il n’a, en tout cas, pas manqué de le faire savoir à son ex-partenaire, Young Buck.

Pourtant dans une récente interview, Curtis a affirmé ne pas considérer l’ex-membre du G-Unit comme son ennemi. « Buck est une déception pour moi. Je l’ai traité comme mon frère… il n’est quand même pas mon ennemi. Il est comme un parent qui décide de faire quelque chose qui ne me plaît pas. »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.