50 Cent a réagi au lancement d’une pétition en ligne par Game, réclamant la reformation du G-Unit. Il a fait savoir que cela ne l’intéresse pas le moins du monde.
Lors d’une interview avec The Boombox, Fif est revenu sur les dernières déclarations, selon lesquelles le G-Unit pourrait se reformer. « On n'a aucun intérêt à se réunir », a-t-il dit, en poursuivant : « C’est ce que je décide. Je fais ce que je fais. Je n’en ai rien à foutre de ce qu’ils en disent dans les blogs. »
50 indique que cette pétition que Game a lancée est juste un coup de publicité, que son ancien allié a l’habitude d’opérer ce genre de coup marketing. Fif confie : « A chaque fois que quelque chose n’allait pas, [Game] disait : ‘va te faire foutre, 50’ pour attirer de nouveau l’attention. Mais maintenant, ça ne marche plus. Alors, on imagine une autre façon de le faire. Et maintenant, ça dit : ‘Nous allons reformer G-Unit’ ! »
L’éventuelle reformation du groupe a alimenté les polémiques ces dernières semaines. En début de mois, 50 Cent a déclaré qu’il « y a de fortes chances » que lui, Lloyd Banks et Tony Yayo se réunissent de nouveau. Mais Dontay, le manager de Game, avait émis des doutes concernant les retrouvailles des membres du groupe.