50 Cent déclare actuellement qu’il est désormais en phase avec Interscope Records parce que les dirigeants du label auraient trouvé un terrain d’entente avec le rappeur/acteur.
« Donc, j’avais l’album que j’étais prêt à sortir, puis nous nous sommes concertés et tout le monde a parlé », note ainsi Fifty, « ce qu’il y a, c’est qu’il y a beaucoup de personnes impliquées dans mon lancement. Lorsque nous avons pu avoir le temps de nous réunir avec [le président du label] Jimmy Iovine, nous avons parlé un peu, puis j’ai fini par me diriger vers Dr. Dre parce que nous avons un petit différent. »
« Dre et moi nous nous sommes concertés, nous avons tiré les choses au clair », poursuit-il, « au final, nous nous sommes dit : ‘retournons à la musique désormais et allons faire ce que nous savons faire’. » Le rappeur insistera notamment qu’il ne blâme pas personnellement Dre ni Iovine : « j’en veux davantage aux gars qui n’ont pas pris leur responsabilité. »
En fin de semaine passée, 50 Cent avait menacé de ne pas sortir de nouvel album cette année, car Interscope évolue trop longtemps dans le développement de l’opus. Peu de temps après, Fifty diffusa indépendamment « Outlaw », le premier single de l’album.
50 Cent se réconcilie avec Interscope et Dr Dre
Fifty pourrait sortir son nouvel album cette année
- Posted by Rédaction
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest 50 Cent News
- 50 Cent annonce les featurings de Street King ImmortalTue 23 Jun 20150
- 50 Cent explique le report de Street King ImmortalFri 10 Oct 20140
- Selon 50 Cent, Eminem surpasse Jay-ZWed 27 Aug 201447