Rap, Hip Hop

Tony Yayo

50 Cent sort les albums de Yayo et Banks en indé

50 Cent, Tony Yayo, Lloyd Banks, G Unit

  • Posted by 2Kmusic 
50 Cent sort les albums de Yayo et Banks en indé

50 Cent sortira les albums de Tony Yayo et Lloyd Banks cet été en indépendant. D’après Yayo, les albums marqueront leur début de l’après-Interscope.


« Tout le monde sait que Lloyd Banks et moi ne sommes plus chez Interscope », explique Yayo, « nous ne sommes plus dans une major. Banks et moi sortons deux albums indépendants cet été, à travers un contrat que 50 [Cent] a concocté pour nous. C’est bon de savoir que je n’ai aucune censure… Si je devais bosser avec Interscope, j’aurais eu à bosser avec le label et ils auraient eu à valider. Maintenant, je peux faire ce que je veux. C’est excitant de bosser avec de nouvelles personnes. C’est une nouvelle énergie. Bon nombre de labels ont besoin d’énergie nouvelle. »

En début de mois, le rappeur avait déjà expliqué pourquoi il préférait être sur une maison de disque indépendante : « si je serais resté chez Interscope, j’aurais dit que je devrais probablement attendre un long processus avant de voir ma mixtape sur iTunes. Et maintenant ma mixtape est sur iTunes, allez la prendre. Je gagne plus rapidement ma vie au lieu d’attendre que le label bouge pour moi. Ces jours sont révolus… Nous allons sortir ces albums indépendants cet été, il s’agit de plus de fric pour moi de toute façon, donc, c’est une merveilleuse chose. C’est l’époque de la débrouille. Les mecs avaient l’habitude de dépenser un demi-million de $ pour un clip. Maintenant, mes clips sont fait en cinq minutes. »

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.