50 Cent a déclaré qu’il souhaiterait collaborer avec Drake et Rihanna. En revanche, il ne pense pas qu’il pourrait retravailler avec Beyoncé.
Le rappeur, qui a travaillé avec de nombreux MC et chanteurs à travers sa carrière, a confié qu’il reste encore quelques artistes avec lesquels il veut collaborer : « Je n’ai pas encore travaillé avec Drake ou Rihanna, et j’aimerais travailler avec eux. Ce sont des artistes qui font des choses que je ne fais pas. C’est quelque chose de différent. Alors, on doit trouver la bonne chanson pour travailler ensemble ».
50 Cent, qui ne tarit pas d’éloges sur Drake et Rihanna, poursuit : « Je ne pense pas que quelqu’un puisse surpasser Drake et la création de contenu basé sur les relations. Et puis Rihanna, je pense qu’il y a une pénurie de chanteuses… C’est Beyoncé, Rihanna et les autres. »
En parlant de Beyoncé, le rappeur a dit qu’il doute fort qu’il collabore de nouveau avec elle. Il explique : “Jay-Z va dire ‘Non, non pourquoi tu ferais ça ?’ Nous avions fait un morceau il y a longtemps, ‘Thug Love’, c’était genre en 98. C’est cool que nous ayons ce son. Si jamais on ne fait rien d’autres, au moins on a ça.”
50 Cent sortira son nouvel album “Animal Ambition” le 3 juin. "Smoke," qui a vu la participation de Trey Songz, est l’un des plus récents morceaux de l’album sorti.