50 Cent en a marre des rappeurs qui vivent à son crochet. Le boss du G-Unit serait fatigué de porter Loyd Banks et Young Buck sur ses épaules, en déclarant que ces derniers ont assez profité de sa générosité. « Je leur est carrément dis que je ne peux plus les aider financièrement. Mieux encore, je ne serai plus là pour eux. Ils ont amassé une fortune grâce à moi, mais c’est du passé ! », déclare Fifty.
Curtis Jackson se souvient très bien de l’époque où il prenait en charge presque tout. « Soit je leur filais 500 000 $ soit 300 000 $... Tout simplement parce qu’ils voulaient 300 000 $ en plus, pour qu’ils fassent la belle vie », raconte-t-il. Mais l’artiste semble déterminé à tout lâcher. « L’époque où je me retrouvais seul dans une salle, à porter des vêtements G-Unit, alors qu’ils ont tous été payés pour en faire autant, est révolue. Ils ont reçu le chèque mais n’ont pas porté les vêtements en question », a-t-il lancé.
Par ailleurs, le boss du G-Unit est fier des duos de rap Mobb Deep et M.o.p. Mais cela ne l’empêche de dire que le succès de ces derniers est dû à son ingéniosité et à sa politique financière.
Les membres du G-Unit pourront-ils alors survivre sans la « grande » générosité de 50 Cent ? Les ripostes de ceux qui sont ambitieux risquent de ne pas se faire attendre !
50 Cent veut couper les vivres au G Unit
50 Cent, G Unit, Lloyd Banks, Young Buck
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest G Unit News
- 50 Cent confirme le retour du G Unit avec un album en 2014Wed 04 Jun 20141
- 50 Cent veut reformer le G Unit sans Game et Young BuckFri 01 Mar 20133
- 50 Cent se moque de la pétition de GameTue 05 Feb 20134