Une fois de plus, 50 Cent s’est exprimé au sujet de la possible reformation des G-unit. Cette fois, il a déclaré que le groupe a de fortes chances de se réunir, mais sans Game et Young Buck.
Il y a quelques mois, Fif avait souvent parlé du G-Unit. Précédemment, il avait expliqué qu’il était peu probable que le groupe qu’il formait avec Tony Yayo et Lloyd Banks se remette sur les rails. Mais 50 Cent a changé d’avis et il en a fait part au cours d’une interview avec ESPN.
Répondant à une question au sujet de l’éthique de travail des artistes, 50 Cent a déclaré : « Le G-Unit original, peut-être. Nous pourrions faire quelque chose. Je vais être honnête avec vous. Certains de ces nouveaux artistes sur le label, je ne pense pas qu’ils travaillent aussi dur qu’ils le peuvent. Je ne sais pas à quel point ils veulent travailler dur ou s’ils le veulent. Cependant, je vois bien le groupe original se reformer. »
Fif a également parlé de son nouvel album, « Street King Immortal ». Il a fait savoir qu’il y a une tournée en perspective. Il explique : « ‘We Up’ sera certainement sur mon nouveau CD : je vais faire une tournée après ça. »
Il a ajouté : « J’ai décliné plusieurs offres de film pour consacrer mon temps à la tournée. C’est comme appuyer sur le bouton de redémarrage. »