Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent voit les choses en grand

Nouvelles signatures et promotion

  • Posted by Rédaction 
50 Cent voit les choses en grand
50 Cent voit grand, il semble désormais sûr qu’il a tous les atouts en mains afin de réaliser ses ambitions et sortir enfin de l’ombre de Dr Dre. Ses prochaines aspirations, faire du label G Unit le nouveau Def Jam et ainsi remodeler le Hip Hop. « Nous devons faire les choses en grand », explique 50, « Nous somme déjà en train de produire 70 % de la musique Black de chez Interscope. Nous allons encore évoluer, créer notre propre radio, etc., on va juste se développer et devenir le prochain Def Jam. »

Parmi ses prochains projets, 50 Cent envisage quelques signatures pour son label. Lors d’une récente interview, le rappeur a révélé quelques noms avec qui il était en négociation. « Tout le monde veut nous rejoindre et faire partie de ce que nous faisons aujourd’hui, car nous sommes dans le meilleur camp. J’ai comme idée, Kool G Rap, j’en ai parlé avec lui. Beanie Sigel à qui j’ai parlé également. Et Lil Scrappy qui va nous rejoindre au G unit », déclare-t-il à propos de ses prochaines signatures. Cependant il faut bien préciser que rien n’est officiel à ce jour et que 50 examine encore ces accords.

On apprend également que Mase et Mobb Deep, les dernières recrues du G Unit, vont être promus au sein du label. Ils pourront désormais signer leurs propres artistes. « Vous verrez sûrement prochainement Mase à une position plus élevée et vous verrez Prodigy et Havoc signer de nouveaux artistes car ce sont des artistes très expérimentés », commente 50 Cent.

Toujours à propos de Fiddy, il avait été vu dans une récente news sur Kenneth McGriff, que l’écrivain Ethan Brown s’apprêtait à sortir un livre sur le rap game, intitulé « Queens Reigns Supreme : Fat Cat, 50 Cent and the Rise of the Hip Hop Hustler ». Dans cet ouvrage, il semblerait que l’auteur révèle le nom de celui qui aurait tiré neuf fois sur 50 Cent. Bien que le rappeur se refusait à livrer le nom de son assaillant, il avait révélé que celui-ci n’était plus vivant. Brown dévoile qu’il s’agit de l’artiste Darryl ‘Hommo’ Baum, qui fut tué trois semaines après la fusillade.

Actuellement, le rappeur est en pleine promotion de son film « Get Rich Or Die Tryin’ » qui sortira le 9 novembre prochain. De nombreuses communautés se sont révoltées face au rappeur, car celui-ci ferait l’apologie de la violence par la mise en avant d’armes à feu lors des campagnes promotionnelles. Une association demande à Paramout Pictures de réagir face à ces images. Le porte-parole de Project Islamic Hope, Najee Ali expose « Les pistolets sont des armes de destruction massive qui sont utilisées pour tuer des gens. Nous demandons que Paramount Pictures enlève ces images négatives de mort et de destruction, images qui influencent nos jeunes enfants. »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.