Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent vs Rick Ross : le beef continue

50 Cent, Rick Ross, beef, Officer Ricky

  • Posted by Rédaction 
50 Cent vs Rick Ross : le beef continue
Plus de cinq jours après le ‘Mafia Music’ de Rick Ross (dans lequel le rappeur alignait des rimes sur Fifty et les problèmes conjugaux de ce dernier), 50 Cent décide de réagir face au diss en sortant ‘Officer Ricky’.

Ainsi, face aux commentaires faits par Rick Ross sur la bataille juridique qu’oppose actuellement 50 Cent et Sandra Drive (avec qui il a un enfant), le leader du G-Unit a rétorqué par le biais de ‘Officer Ricky’, entendu sur le web depuis vendredi. Le MC du Queens n’a pas manqué de se moquer pendant une grande partie de la chanson du passé d’agent correctionnel de Rick Ross ; déjà le titre ‘Officer Ricky’ puis les nombreuses interpellations ‘Officer Ross’, ‘Boss’… témoignent de cela.

Une réponse dédiée à Rick Ross que 50 Cent ne considère d’ailleurs, dans une récente interview, que comme un simple ‘apéritif’ et qu’il voyait Lil Wayne comme étant le ‘plat principal’. Et à Rick Ross, qui n’a pas tardé à commenter, de déclarer : « Nous allons faire comme si nous n’avions pas entendu ça », dit-il récemment. « Nous allons lui accorder 48 heures. Le temps de revenir avec un autre morceau ». Rick Ross, qui avoue être ‘déçu’ par Fifty, joue ainsi la carte du ‘dédain’ face à cette dernière provoc’ de 50 Cent. Il commente : « Quand j’ai finalement eu l’occasion de lui faire du rentre-dedans, j’ai prévu d’avoir quelques rimes, mais il m’a déçu, aussi j’ai laissé passer. Je reste dans l’espoir que ça ne soit pas ‘la’ réponse ».

Fifty, qui a décidé de repousser au 16 mars la sortie de son BISD, posta ainsi sur son site officiel des photos de Rick Ross en tenue d’agent de l’ordre. Ce dernier devrait quant à lui sortir son opus ‘Deeper Than Rap’ au printemps qui vient.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.