Nouvel épisode dans l'affaire du clash entre 50 Cent et Young Buck, et la série n’est apparemment pas prête de se terminer. 50 Cent a bien sûr répondu à Young Buck, expliquant pourquoi il a sorti cet enregistrement. C’est parti pour le round, hum, on a tous fini par arrêter de compter.
Plus tôt dans la semaine, 50 Cent avait mis en écoute sur son site internet une conversation téléphonique entre lui et Young Buck. « Beaucoup de gens ne voient pas ce que les autres font, ils ne comprennent ni les causes, ni les conséquences. Ils ne voient pas les autres personnes, ils ne portent attention qu’à moi », explique 50 Cent.
Fifty rajoute que la conversation ne remonte qu’à trois mois, lorsqu’il « essayait encore de l’aider ». « C’est fou. Quand les gens me montrent autant de facettes différentes de leur caractère. Je ne les estime plus. » Quand on lui demande s’il enregistre toutes ses conversations téléphoniques : « Avec les idiots toujours ! Donc s'ils disent des choses stupides, c’est dans la boîte. »
Juste avant toute cette histoire, 50 Cent avait raconté tous les problèmes de Buck et a même parlé d’un problème de drogues. « Il a besoin d’aller en désintox et d’avoir de l’aide. Et après peut-être qu’on pourra se reparler. » Le MC revient sur la récente vidéo sur laquelle on voit Buck dire F*** G-Unit sur scène. « Il est en plein milieu d’un spectacle, disant fuck moi et tout ce qui l’a créé. »
50 Cent prévoit de sortir une mixtape avec sa team sur des rythmes old school R&B. Ce street album devrait s’appeler « Sincerely Yours ».
50 Cent vs Young Buck : round... ?
50 Cent, Young Buck, diss, clash, G Unit
- Posted by Redac Team
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest 50 Cent News
- 50 Cent annonce les featurings de Street King ImmortalTue 23 Jun 20150
- 50 Cent explique le report de Street King ImmortalFri 10 Oct 20140
- Selon 50 Cent, Eminem surpasse Jay-ZWed 27 Aug 201447