Return of the Bodysnatchers vol.1 est la première mixtape des G Unit gratuitement sur le Web. Une première pour 50 Cent et un gros coup de pub pour son site communautaire ThisIs50.com.
"Je dois être capable d'amener quelque chose d'actuel encore plus vaste et mieux dans la distribution de mixtape, pour des raisons marketings et promotionnelles, explique 50 mode businessman. ThisIs50 est le support idéal pour ça. La manière traditionnelle de sortir des mixtape a été super. Whoo Kid est le meilleur DJ de mixtapes. Mais pour réinventer ça et faire saliver les fans en les faisant télécharger, ça passe par les news sur le Web. Les gens sont réceptifs. En Allemagne, au Kosovo lors de ma dernière tournée, les gens sont devenus des membres de la communauté internet, alors ils avaient l'opportunité ou l'option de la télécharger immédiatement. C'est beaucoup plus efficace. Cela m'offre le monde plutôt que les Etats-Unis seulement."
"Il est de retour en mode affamé, rajoute DJ Whoo Kid. Il a dit à tout le monde dans le crew, 'faites comme si on était sans contrat'. On essaie d'être plus créatif avec les beats originaux. Les couvertures des mixtapes sont plus créatives. On change tout l'aspect. C'est du marketing. Quelques personnes jalousement tellement le succès de 50 [...]. Beaucoup de rappeurs devraient préparer leurs diss. Sur la prochaine mixtape, ça va y aller."
Place maintenant aux rumeurs, à commencer par l'hypothétique départ de Young Buck des G Unit. A vrai dire 50 Cent n'a pas vraiment donné son sentiment au journaliste de MTV. Tant pis. L'autre concerne Paris Hilton. Beaucoup de magasines 'people' se sont empressés de raconter que 50 et ses gorilles l'ont éjecté de la scène pendant le concert d'anniversaire de l'ex-héritière Hilton lors du week-end de la finale de SuperBowl. Des photos de Paris en pleurs circulent sur le net, et les vidéos du concert diffusées sur YouTube montrent juste Paris (et encore rien ne permet de dire qu'il s'agit bien d'elle) danser au premier rang, mais ces images proviennent de sa performance lors du Sundance Film Festival. Whoo Kid stipule que la personne dégagée de la scène pendant le SuperBowl était un gars de la sécurité qui faisait n'importe quoi.
Pour en finir à propos de la vidéo de 50 Cent en train de sniffer de la cocaïne avant d'être interviewé par la télévision croate, "j'ai le droit à ça tellement souvent que ça n'a plus aucun sens de réagir", raconte le rappeur. "C'est comme le scandale Hip Hop avec les stéroïdes, ajoute-t-il. Cette connerie a duré deux jours. Pourquoi? Ils ont foutu 50 parce que c'est l'artiste hot dans le rap, Mary J Blige parce que c'est la chanteuse hot dans le r&b, Tyler Perry parce qu'il est putain de hot à Hollywood, Timbaland parce que c'est l'un des producteurs les plus hot, et Wyclef parce qu'il est international."
Comme quoi maintenant, 50 Cent fait scandale sans rien faire.
50 parle mixtape, G Unit, rumeurs, Paris Hilton...
50 Cent, G Unit, Paris Hilton, Whoo Kid
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest 50 Cent News
- 50 Cent annonce les featurings de Street King ImmortalTue 23 Jun 20150
- 50 Cent explique le report de Street King ImmortalFri 10 Oct 20140
- Selon 50 Cent, Eminem surpasse Jay-ZWed 27 Aug 201447