Il y a quelques mois, on apprenait l’arrestation de Cassidy, quelques jours avant la sortie de son album 'I'm A Hustla' (voir news 'Cassidy en état d'arrestation'). Lors du procès, les charges portées contre le rappeur ont été diminuées. Il n’est plus accusé de meurtre au premier degré mais au troisième degré.
Cassidy avait été arrêté le 8 juin dernier pour le meurtre de Desmond Hawkins, double tentative de meurtre sur Daniel Irvin et Bobby Hoyle et pour possession d’armes. Le 15 avril 2005, les trois hommes étaient venus chez le rappeur à Philadelphie pour régler leurs comptes et « faire la paix ». Mais la discussion avait vite tournée au bain de sang : un homme tué, deux autres grièvement blessés.
Lors de l’audition des victimes, celles-ci avouèrent sous serment qu’ils avaient menti à la police et n’avaient en réalité pas vu le rappeur ouvrir le feu. Le procureur a pourtant clamé que quatre armes avaient été retrouvées et la partie civile comptait faire appel.
Affaire Cassidy : les charges s'atténuent
Le rappeur non responsable
- Posted by Rédaction

New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Cassidy News
Cassidy : le rappeur arrêté et suspecté de meurtreThu 19 May 2011
5Cassidy souhaite passer en indépendantMon 18 May 2009
33Cassidy signe sur le label de Carmelo AnthonyFri 07 Nov 2008
22