Rap, Hip Hop

Proof

Affaire Proof: Mario Etheridge ne sera pas inculpé

Proof, D12, Mario Etheridge Keith Bender

  • Posted by Rédaction 
Affaire Proof: Mario Etheridge ne sera pas inculpé
Mario Etheridge, l’homme qui a tiré sur Proof des D12, ne sera pas inculpé de meurtre. On rappelle qu’Etheridge avait tiré sur Proof après que le rappeur ait lui-même tiré sur Keith Bender, son cousin après une altercation : Etheridge a donc agi pour la légitime défense d’un tiers.

Selon les dires du procureur du comté de Wayne, Kym Worthy, Etheridge a d’abord tiré deux fois au plafond pour arrêter Proof avant de finir par pointer son arme sur ce dernier. Et selon cette fois, l’avocat d’Etheridge, alors que Proof faisait feu sur Bender, Etheridge s’est saisi de l’arme de quelqu’un pour défendre son cousin. Toutefois selon certains témoignages, Etheridge avait deux armes sur lui.

Etheridge a ainsi été inculpé pour port illégal d’arme et pour avoir ouvert le feu dans un bâtiment. Ses charges sont maintenues, mais il n'a pas été inculpé pour la mort de Proof. L’enquête sur la fusillade continue toujours. Etheridge qui est actuellement en liberté sous caution, plaide non-coupable pour les charges qui pèsent sur lui. Il doit à nouveau se présenter ce vendredi 2 juin, devant la cour et s’il est reconnu coupable, il encourt 9 ans d’emprisonnement.

La mère et la femme de Keith Bender Jr. poursuivent également les proches de Proof pour homicide involontaire. La requête déposée par les plaignants accuse notamment Proof « d’avoir violemment attaqué et battu Bender, et de lui avoir infligé une blessure par balle qui aurait causé sa mort. ». La plainte mentionne également qu’il était connu que Proof était armé et violent.

Le nightclub C.C.C., lieu de l’incident, a été fermé pour un an et paiera des amendes pour avoir vendu et servie des boissons alcoolisées après l’heure légale.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.