Rap, Hip Hop

50 Cent

Affaire Yayo : 50 Cent mène sa propre enquête

50 Cent, Tony Yayo, Curtis SSK

  • Posted by Sagittarius 
Affaire Yayo : 50 Cent mène sa propre enquête
Suite de l’affaire Tony Yayo. Le sergent-chef du G Unit et son armada d’avocats veulent mener leur propre enquête, afin d’éclaircir le contexte dans lequel son homme de main Tony Yayo s’est retrouvé inculpé pour avoir porté la main sur le fils de Jimmy Henchmen (voir news Tony Yayo arrêté pour agression).

« En tant que PDG de G Unit Records, je prends très sérieusement toutes les allégations tournant autour de l’altercation sur un adolescent, qui a eu lieu le Mardi 20 Mars à Manhattan, déclaree 50 Cent. J’ai autorisé une enquête indépendante sur l’incident afin de déterminer si G Unit Records s’est retrouvé impliqué dans cette confrontation. Je me dois d’affirmer que j’étais à mon manoir de Farmington, Connecticut, la journée entière, travaillant des chansons pour mon nouvel album. »

Cette intervention officielle s’est conclue par un message très clair. « Un mot d’avertissement à tous ceux tentant de me lier personnellement à ce malheureux incident pour des motivations personnelles, continue 50, je les poursuivrai fermement avec tous les moyens qui me sont disponibles et légaux pour protéger ma réputation professionnelle. »

Lors d’une récente conférence de presse, l’avocat de Cynthia Reed, la mère du jeune garçon, a déclaré que « nous attendons et allons voir ce qui va se dérouler à travers les procès, mais nous conduisons notre propre enquête. Nous savons que la police est dessus, et finalement nous pensons que justice sera faite lors des procès concernant les inculpés. »

Devant les bureaux d’Interscope (la maison mère de G Unit Records), Reed, son avocat et de nombreux manifestants ont scandé « bannissez 50 Cent » et « sauvez le Hip Hop », pendant que certains cassaient des CDs du G Unit. « Tout ce que je veux de lui c’est de garder la paix et arrêter la violence, dit la mère de la victime, mais si tu veux impliquer les enfants, implique-les d’une meilleure manière. Si tu veux promouvoir la violence, alors tu devrais moins la ramener, parce que c’est pas ce que pour quoi Hip Hop existe. »

Cynthia Reed achève avec un soupçon de provocation que « tout ce qu’a fait 50 est d’apporter un tas de petits avocats aux grandes gueules pour moi et mon avocat. Je ne suis pas tant impressionnée par ses efforts. » Des efforts pour ralentir les procédures lit-on entre les lignes.

Pour revenir à 50 Cent, ce dernier a annoncer changer le titre de son futur album, de Before I Self Destruct, c’est passé à Curtis S.S.K.. Pour faire plaisir à Cam’Ron ?
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.