Rap, Hip Hop

Aftermath

Aftermath: les nouvelles signatures 2006

G.A.G.E, Bishop Lamont et Joell Ortiz

  • Posted by Sagittarius 
Aftermath: les nouvelles signatures 2006
Alors que The Game vient de quitter les rangs de G Unit puis Aftermath pour signer chez Geffen, trois nouvelles signatures sont venues compléter le catalogue d'artistes d'Aftermath Records, le bastion de Dr Dre.

G.A.G.E.
Originaire et orphelin de Philadelphie, Chaz Scott alias G.A.G.E (pour "Germantown Avenue Gotta Eat") a été recruté vers le milieu d'année 2006 au sein d'Aftermath. Alors qu'il commence à se faire connaître via le marché des mixtapes, le jeune rappeur a officiellement sorti son premier morceau officiel, "Not Yet" avec Jamie Foxx sur la bande-son de Miami Vice.

Bishop Lamont
Après de multiples apparitions sur le dernier "solo" de Warren G ('In The Mid-Nite Hour'), Bishop Lamont a signé en deux temps trois mouvements sur le label du demi-frère de Warren qui n'est autre que Dr Dre. Le natif de South Central, L.A., bosse en ce moment avec le docteur sur 'Detox'.

Joell Ortiz
Dernière recrue toute fraîche, puisqu'elle date de début septembre. New-Yorkais originaire de Brooklyn plus précisément, Joell s'est fait connaître sur la bande-son de NBA Live 2005.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.