Malgré le piratage, Slim Thug s'en sort plutôt bien avec un disque d'or officiel pour son premier album solo 'Already Platinum' (Geffen/Star Tral/Interscope). Vu le nom du disque, on se dit que le rappeur texan a déjà fait la moitié du chemin.
Ce succès en demi-teinte ne l'a pas pour autant empêché de signer groupe des Boyz N Blue sur Interscope via son label Boss Hogg Outlawz. Mieux encore, lors des VMA, il a discuté avec son ami de la clique Swisha House Paul Wall pour faire un album en commun à trois, avec Mike Jones bien sûr.
Après les copains, Slim Thug a enterré ses vieilles rancoeurs avec ses voisins de Houston, Lil Flip et sa clique des Squad Up. "Je n'ai jamais eu de problèmes avec les anciens, raconte Thugger, mais c'est au fur et à mesure; il portait un T Shirt avec marqué 'The Boss'. Ensuite j'ai entendu des trucs dans la rue. La ville tout entière m'appelle le boss. Ensuite un de ses potes des Squad Up m'a balancé une pique. Mais ce n'est pas ce que je cherche. C'est supposé mort. Notre beef n'est pas de bon augure pour la ville. Tant que personne ne m'embêtera pas, je n'embêterai personne."
Plus d'infos sur 'Already Platinum' dans la rubrique Album. Son dernier extrait en date est "Diamonds", disponible en écoute sur le site ainsi que son clip "I Ain't Heard Of That (Remix)" feat Bun B & Pharell Williams.
Already Platinum seulement disque d'or
+ fin du beef avec Lil Flip
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Slim Thug News
- Slim Thug s'affirme le Boss of All BossesThu 26 Feb 200931
- Slim Thug et Boss Hogg Outlawz : l'album bientôtMon 04 Aug 200822
- Slim Thug va-t-il devenir indépendant ?Thu 24 Apr 200814