Rap, Hip Hop

Andre 3000

Andre 3000 nie les rumeurs de réunion d'Outkast

Andre 3000 : les remixes avec Big Boi ne veulent rien dire

  • Posted by Rédaction 

Andre 3000 nie les rumeurs de réunion d'Outkast

Andre 3000 est revenu sur les remixes du morceau de Frank Ocean et de T.I. que lui et son partenaire de Outkast, Big Boi, ont faits.

 

Le rappeur a publié un communiqué sur Spin.com. Le message concerne les remix de « Pink Matter » de Frank Ocean et « Sorry » de T.I faits par Big Boi et qui a également vu sa contribution. Il a tenu à expliquer que même si les deux membres d’Outkast sont sur ces morceaux, ils ne peuvent être en aucun cas considérés comme appartenant au groupe. D’ailleurs, avec Frank, T.I et Big Boi, il a déjà clarifié la situation et ils se sont entendus sur la question.

 

3K écrit : « C’est important pour moi de tirer au clair les origines de mes contributions sur ‘Pink Matter’ et ‘Sorry’. Frank Ocean et Tip m’ont approché en tant qu’artiste solo. J’ai parlé de la direction musicale avec chacun des deux artistes et ai apporté ma contribution sur les paroles. C’est seulement plus tard que le nom de Big Boi est sorti. »

 

Il poursuit : « Je ne veux pas induire en erreur notre public. J'avais peur que certains pensent que ceux-ci étaient des collaborations d’Outkast. Ces chansons ne sont pas des collaborations d’Outkast. J'en ai discuté avec Big, Frank et TI et tout le monde d'accord. C'est pourquoi j'ai été surpris de lire des articles sur ces remixes. »

 

« Je comprends que tout le monde puisse sortir un remix non officiel de n'importe quelle chanson, mais j'ai l'obligation d'être honnête avec les fans là-dessus » conclut-il.

 

Sorry Remix - T.I., Big Boi & Andre 3000 :

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.