Nas et Warren G se sont exprimés sur l’hologramme de Tupac Shakur lors du concert de Snoop Dogg et Dr Dre au festival Coachella.
Nas a trouvé que leur performance incluant Tupac prouve à quel point ils sont incroyables tous les deux : « Tupac est presque devenu Elvis, car les gens pensent encore qu’il est vivant, donc cet hologramme était une idée géniale de la part de Dr Dre et Snoop. Cela montre juste que Dr Dre et Snoop Dogg sont incroyables et qu’ils roulent pour leur frère de la West Coast, Tupac, au nom de la musique hip-hop. » Il a ajouté : « Je me suis dit que c’était un super éclairage pour le hip-hop en général, et que ça le faisait évoluer. Et c’était aussi révolutionnaire à l’échelle de la performance. »
Warren G, présent lors du concert, pense que c'est un incroyable évènement qui peut permettre d’unifier les différentes parties du Hip Hop. Il espère d’ailleurs que cela pourra conduire à la création d’hologramme pour d’autres rappeurs défunts comme Notorious BIG : « Ce serait génial pour Puffy d’apparaître. Il pourrait venir et faire la même chose. Et on ferait la plus grande et importante tournée qui soit. »
L’hologramme de Tupac est devenu le dernier meme à la mode sur la toile. Des gifs parodies de l’évènement tournent actuellement un peu partout. Retrouvez-en quelques-uns par ici ou dans la vidéo ci-dessous :