Rap, Hip Hop

Arrestations et procès : Prodigy, Lil Wayne, ...

Beanie Sigel, Foxy Brown...

  • Posted by Sagittarius 
Arrestations et procès : Prodigy, Lil Wayne, ...
Prodigy en procès pour port d'arme illégal
Aujourd'hui se prononce le procès de Prodigy pour possession d'arme illégale. Les faits remontent l'année dernière lorsque lui et son producteur Alchemist se font fouiller leur SUV dans lequel les policiers retrouvent un calibre 22. Pour sa défense, P a déclaré ignorer qu'une arme se trouvait dans la boîte de rangement de son véhicule. Cumulé avec deux autres condamnations pour port d'arme encore, Prodigy encourt 15 ans de réclusion. Alchemist quant à lui a été innocenté.

Foxy Brown lance son site Internet
Actuellement incarcérée en attente de son procès, Foxy Brown a lancé son site internet www.FreeFoxyBrown.com. La rappeuse est personnellement impliquée dans le contenu du site, pour être plus en contact "avec l'extérieur" avec les fans.

Lil Wayne arrêté puis relâché
Lil Wayne a été arrêté la semaine dernière dans l'Idaho, après qu'un mandat d'arrêt ait été posé contre lui le 3 Octobre, déclaré comme fugitif dans l'Etat de Georgie pour ne pas avoir participé à des auditions pour possession de drogue en 2006. Libéré sous caution, l'avocat du rappeur a déclaré que ceci était un malentendu.

Un mandat d'arrêt pour Beanie Sigel
Beanie Sigel est sous mandat d'arrêt après ne pas avoir rendu une voiture de location plus d'un mois après son utilisation. La compagnie de location a continué de débiter le compte du rappeur mais a déclaré la voiture comme volée. Beanie n'était pas à son domicile de Philadelphie lorsque la police est venue pour son arrestation.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.