Rap, Hip Hop

Asher Roth

Asher Roth honoré par les propos d'Eminem

Eminem, Asher Roth, Asleep in the Bread

  • Posted by Rédaction 
Asher Roth honoré par les propos d'Eminem
Souvent comparé - depuis ces derniers temps - au jeune Asher Roth, Eminem a récemment décidé de s’exprimer sur ce nouveau talent. Il avoue ainsi que bien qu’il n’ait encore entendu que très peu de morceaux de Roth, le Slim Shady pense que ce qu’il fait est bon, bien qu’il ne partage pas le même style.

Eminem déclare : « Asher Roth, je n’ai pas encore eu la chance de vraiment entrer dans les détails, et de vraiment tout connaître de lui, parce que je n’ai entendu que deux morceaux. Il y a eu des gens qui disaient qu’il sonnait comme moi, et qu’il faisait ça et ça et que, vous savez, qu’il essaye de prendre ce que je fais et le faire à son tour. Vous savez, ce genre de choses. Mais le son que j’ai entendu de lui honnêtement, ce qui n’est certainement pas assez pour que j’en fasse ma propre opinion et dire ‘Ouais, il fait du son comme moi’ ou ‘Non, il ne le fait pas’. Mais des deux morceaux que j’ai entendus, je ne pense vraiment pas qu’il le fasse. Vous comprenez ? Il fait son propre truc. Je peux respecter ça, et aussi parce que d’ici bientôt, je pense qu’il sera bon ».

De son côté, Roth a annoncé (tout comme sur son titre « As I Em ») : « C’est nul que ce soit cette chanson qui soit le sujet de discussion des gens. Mais je ne vais jamais être capable d’ignorer cela. Je ne peux faire de commentaires sur quelqu’un que je n’ai jamais rencontré de ma vie, mais à chaque interview, je me fais toujours questionner à propos de lui. C’est arrivé au point où mon album était fini, mais qu’il semblait manquer quelque chose… Aussi, la chanson est l’histoire de ma relation avec Em. »

Roth poursuit : « Em se trouve là où il est pour une raison, c’est un homme très intelligent. Je ressens quasiment les mêmes propos qu’il a auparavant tenus sur ce sujet. Dans son étendue, pour sa majorité, les comparaisons mentent la plupart du temps parce que nous sommes tous deux des rappeurs blancs et que nous sommes tous deux talentueux, vous savez. Vraiment, le fait qu’il connaisse mon nom dans le sens où il s’agit d’un gars de 23 ans sur le devenir est tout juste incroyable. C’est fantastique d’avoir les pionniers avant que toi-même tu ne saches vraiment qui tu es. Il est encore beaucoup trop tôt pour ce projet, il y a encore tellement à faire, aussi, c’est incroyable mec. C’est génial ». Sur ce qu’il doit envers le hip-hop, Roth a tenu à mettre les points sur les i.

Il déclare : « Je comprends ce que j’ai à faire. Et je comprends les pouvoirs que j’ai en ce moment, aussi j’essaye d’utiliser mes pouvoirs pour quelque chose de bon. Produire quelque chose, vous savez ? » Sorti mardi dernier (21 avril), le second album de Roth (intitulé « Asleep in the Bread Aisle ») contient des ‘guests’ de renoms tels Cee-Lo, Keri Hilson, Chester French, New Kingdom, Busta Rhymes, Jazze Paha, Miguel, R. City ou encore Beanie Sigel.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.