Rap, Hip Hop

Eminem

Bad Meets Evil explique l’absence de Dr Dre sur Hell: The Sequel

  • Posted by Rédaction 

Bad Meets Evil explique l’absence de Dr Dre sur Hell: The Sequel

Bon nombre de fans de Bad Meets Evil n’ont pas pu s’abstenir de remarquer que « Hell: The Sequel », l’EP du duo formé par Eminem et Royce Da 5'9", n’alignait aucune production signée Dr. Dre.

Les deux rappeurs expliquent actuellement que l’EP n’était pas un « projet officiel » au départ, et que de toute manière, Dr. Dre est très occupé par son « Detox » depuis un moment. 

« Je pense que Dre se tue vraiment à la tâche pour boucler ‘Detox’ en ce moment. Donc, je pense qu’il est beaucoup plus pris par [ce projet-là] », confie ainsi Em, « je n’ai pas dit grand-chose à Dre qu’au tout dernier moment. Nous ne nous disions pas grand-chose de toute façon, puisqu’aucun de nous ne savait où tout ceci se dirigeait. »

« Je ne pouvais lui dire : ‘eh, Dre, tu nous produis un petit quelque chose pour ce projet sur lequel on travaille [Royce et moi] ?’ Parce qu’il ne s’agissait pas encore d’un projet à ce moment-là », poursuit-il, tandis que Royce appuie qu’ils ont « choisi au hasard » pour les éventuels producteurs de ce premier EP.

Rappelons que Royce a également eu l’occasion de collaborer à plusieurs reprises avec Dre. Royce avait notamment composé « The Message » pour « 2001 » (le deuxième album de 1999 de Dre) et était en featuring sur la première version de « Xxplosive » (intitulée « The Way I Be Pimpin’ ») du même album.

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.