Bars-N-Hooks en a longtemps voulu à Progidy (du groupe Mobb Depp), mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Infamous Record, label appartenant à ce dernier, aurait en effet entraîné le duo dans son déclin. Pour Mike Delorean, membre de Bars-N-Hooks, tout était de la faute de Progidy. « Nous n’avions plus de revenu. Nous avions confiance en lui et il nous a laissé tomber, il nous a abandonnés » reproche Delorean.
Une rivalité entre Bars-N-Hooks et Progidy s’installe alors, mais s’efface à mesure que le duo réussit à se relancer. Ils s’aperçoivent alors que Progidy n’était pas entièrement responsable de ce qui s’était passé. Aujourd’hui, le groupe collabore même avec les Mobb Deep. « L’expérience nous a fait grandir ; quand on est jeune, on pense toujours que les autres sont fautifs » explique Delorean. « Nous avons à présent nos propres comptes, nos propres sites web », ajoute-t-il.
Bars-N-Hooks travaille actuellement avec une autre icône du Queensbridge : Nas. « Il nous a toujours aidés pour le concept de nos chansons ; travailler avec lui nous a redonné confiance » affirme Delorean. Par ailleurs, le duo a récemment sorti un album intitulé « The Most Notorious », chez Been Had Money, le label de ce dernier. Ils ont également sorti un Dvd sur lequel figurent plusieurs artistes tels que Mobb Deep, Nas, Jadakiss et Busta Rhymes.
(AM)
Bars-N-Hooks revient sur sa discorde avec Prodigy
Bars-N-Hooks, Mobb Deep, Most Notorious
- Posted by Rédaction
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Bars N Hooks News
- Bars-N-Hooks revient sur sa discorde avec ProdigyWed 17 May 20066