Ce 25 mai à Philadelphie, Beanie Sigel aurait été la cible d'un membre d'un groupe de cinq braqueurs, et se serait fait tirer dessus dans le bras vers 8 heures du matin (heure locale) dans le quartier où il a passé son enfance. Il se serait fait en plus dérober sa veste, sa montre et d'autres objets (sa chaîne en platine et 3 000$ en liquide).
Pendant que les forces de police recherchent activement les suspects et d'autres témoignages, certains pensent qu'il s'agirait simplement d'une mise en scène, voire un coup de publicité : le braquage aurait été orchestré, selon les on-dit de certains enquêteurs, dans le but de faire parler du MC de Philadelphie (qui possède déjà un casier judiciaire bien rempli).
À une période où Beanie Sigel est en droit de douter de son label d'accueil Dame Dash Music Group, il est un peu hâtif de se faire un jugement à propos de cet incident. Toujours est-il qu'il planche activement sur son 4e solo, « The Bad Guy », car à peine sorti de l'hôpital pour soigner ses blessures, le rappeur est directement retourné enregistrer en studio.
Beanie Sigel attaqué : une mise en scène?
Beanie Sigel, braquage, The Bad Guy
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Beanie Sigel News
- Beanie Sigel écope de 2 ans de prison, Guerilla Black arrêté par la policeFri 13 Jul 20127
- Game voulait former le groupe ESPN avec Rick Ross et Beanie SigelWed 17 Aug 201117
- Beanie Sigel et Freeway présentent Roc BoysFri 08 Jan 20100